DEVENEZ UN EMPLOYEUR REMARQUABLE

Guide pratique pour les employeurs de 10 employés et plus

Selon Statistiques Canada, pour 44% des entreprises québécoises, la pénurie de main d’oeuvre est un obstacle majeur pour leur développement.

Et ce n’est pas fini. Selon le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, 1,4 million d’emplois seront à pourvoir d’ici 2026.

Alors que doit faire un employeur pour attirer l’attention des chercheurs d’emploi ou intéresser les travailleurs à leur organisation? Aujourd’hui plus que jamais, un employeur doit valoriser sa marque employeur, avoir une stratégie de marketing RH distinctive afin de se démarquer et mieux rayonner sur le marché de l’emploi.

Dans ce guide pratique, découvrez 22 idées concrètes que vous pouvez mettre en place pour améliorer vos pratiques de gestion internes et votre marque employeur

Guide pratique pour devenir un employeur remarquable

À propos de l’auteur

Titulaire d’un baccalauréat de l’Université du Québec de Montréal en administration, marketing et gestion de personnel, M. Bernier compte plus de trente ans d’expérience en management et en gestion conseil. Il a développé son expérience pratique en étant gestionnaire de projets, directeur d’usine et consultants. Président du groupe Ambition, il a partagé sa vision du monde à plus de 60 000 personnes jusqu’à maintenant. Depuis l’an 2000, il s’est spécialisé à comprendre les effets de la transformation démographique du Québec sur les milieux de travail et aide les organisations à se démarquer pour SE FAIRE CHOISIR PAR DES CANDIDATS.

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